Stratos Index du Forum
Stratos
Bienvenu dans une guilde égale au pire des asiles, si vous ne pouvez survivre dans cet endroit je vous conseil de partir *w*

Stratos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Connerie en tous genre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Stratos -> Taverne de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akuma-dokeshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: Connerie en tous genre Répondre en citant

Allez bande de couille ramollie, on se lève, on se branle et on se touche, et on fait les malade XP, fallait bien quelque chose XD Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akuma-baka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:49 (2013)    Sujet du message: Connerie en tous genre Répondre en citant

Bon j'ai une histoire de popoterie à vous raconter, j'espère que vous etes assis car vous risquerez de ... tomber de désespérance *-*
DONC c'était pendant les vacances d'été, chez mon père je marchais normalement et là PAF je me cogne le pied gauche dans la table qui est à droite et bah j'ai eu un bleu au pied Surprised
(Oui cette histoire date mais je la dis pour ceux qui ne la connaissent pas) prochain épisode se sera ... la première fois où je me suis rasé è.é

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:22 (2013)    Sujet du message: Connerie en tous genre Répondre en citant

le calumet de la paix est signer
nous allons pouvoir nous marrés,
le calumet de la paix a été paumé
nous allons vous massacré,
le calumet de la paix a été dégommé
nous allons vous scalpez.

et oui quand on s'ennuie on pense a des truc bizarre XD

Akuma-baka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:39 (2013)    Sujet du message: Connerie en tous genre Répondre en citant

Hanwi on l'a perdu on se massacre Very Happy
Sinon j'ai un truc que je trouve drole qui m'ai arrivé oggi (le rasage sera pour plus tard) DONC c'était dans l'heure de français, de 11h45 à 12h45, le temps était des plus humides et le bruillard tombait. Alors que nous nous faisions chier, mon voisin me dit :
"Tiens j'ai un cadena, même pas cape de le garder toute l'heure"
Je lui réponds alors :
"Bah si, easy"
Il me donna les clés si j'avaias mal au doigt, je les rangea dans ma poche et nous attendîmes que l'heure se finisse. Voici cette looongue heure de fr finie et je lui dit que j'avais réussis mon pari, j'ai alors voulu retirer le cadena mais là impossible de me souvenir de l'endroit où je l'ai rangé ... Je partis alors manger avec le cadena accroché au doigt, la honte m'envahie et c'est alors que je me suis dit OH MAIS QUEL CON !! En effet, je me souvins que j'avais mis mon cadena dans la poche ...

Voilà c'est tout moi je trouve ça drôle, en espérant que ça vous plaise, sur ce TCHUSS les gens

PS : j'avais la marque du cadena accroché et plus de sang dans le doigt ...

Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 14:53 (2013)    Sujet du message: Connerie en tous genre Répondre en citant

C'est pas drôle ce que je mets ? Sad

Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:06 (2013)    Sujet du message: Connerie en tous genre Répondre en citant

j'était mort après avoir lu ton truc XD

Akuma-baka
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:24 (2013)    Sujet du message: Connerie en tous genre Répondre en citant

Ah ok xD

Vétéran

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:45 (2013)    Sujet du message: Connerie en tous genre Répondre en citant

Hanw je viens de remarquer qu'en fait on parlait dans la rubrique "taRverne de la guilde"  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:47 (2013)    Sujet du message: Connerie en tous genre Répondre en citant

trop de puissance

Akuma-baka
Vétéran

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:50 (2013)    Sujet du message: Connerie en tous genre Répondre en citant

Trop *o*

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:39 (2013)    Sujet du message: Connerie en tous genre Répondre en citant

Salut tout le monde, je voulais une petite confirmation,  la mise à jour est elle le 10 ou le 11 ? Car je croyais que c'était le 11 mais notre très cher diable mal aime a dit dans sa news que c'était le 10 alors le doute s'est installé en moi et j'aimerai être au courrant ^

Vétéran

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:25 (2014)    Sujet du message: Connerie en tous genre Répondre en citant

Salut tout le monde, je m'ennuie donc petit sondage : quel est votre rêve le plus WTF que je ayez fait ? (Je dirais le mien à la fin ^^')

Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:42 (2014)    Sujet du message: Connerie en tous genre Répondre en citant

etre poursuivie par un squelette de T rex dans un musée qui se trouvais dans un château moyen age pres d'un lac

Hakushi
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:08 (2014)    Sujet du message: Connerie en tous genre Répondre en citant

hmm, c'est pas vraiment le rêve qui est WTF :
Un jour j'ai rêvé d'être enfermé dans un château et qu'un mec essayé de me tuer (toutes les pièces étaient fermés) et évidemment je me suis fais tué.
Ce qui est wtf c'est que quelque mois après j'ai refait ce même rêve et que cette fois je savais ce qui allait arrivé et donc j'ai pus partir de ce chateau ...

Fin bref, chelou le truc *-* ...

Akuma-baka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 13:18 (2014)    Sujet du message: Connerie en tous genre Répondre en citant

Bon j'ai eu que 2 rêves, dommage j'aurais bien aimé rire, je dois dire le mien ? ._.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Connerie en tous genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Stratos -> Taverne de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006