Stratos Index du Forum
Stratos
Bienvenu dans une guilde égale au pire des asiles, si vous ne pouvez survivre dans cet endroit je vous conseil de partir *w*

Stratos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akuma-dokeshi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Membre -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akuma-dokeshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:38 (2013)    Sujet du message: Akuma-dokeshi Répondre en citant

Yo tous le monde, moi c'est Steph, dans le jeu je suis Akuoni, j'ai presque 18ans et je suis un salaud, un paresseux, un connard, un lâche, un stressé, un colérique, un empoté, un sentimentale, et un mec vraiment pas digne de confiance, tous ce qu'il y a de mieux quoi XD, et pervers par dessus le marcher. je joue des guerrier:
Akuma-dokeshi, maitre épéiste magique, 40
Akuoni, barbare, 60
Doke, gladiateur, 45

si jamais vous avez besoin d'aide ne venez pas me trouvé, mais si vous voulez allez faire des connerie, prévenez moi XD

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Membre -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006