Stratos Index du Forum
Stratos
Bienvenu dans une guilde égale au pire des asiles, si vous ne pouvez survivre dans cet endroit je vous conseil de partir *w*

Stratos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'une winneuse ! (changer par léo) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Membre -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houkki
Sénior

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 00:33 (2013)    Sujet du message: Présentation d'une winneuse ! (changer par léo) Répondre en citant

Ben bonjour (ou bonsoir pour ceux qui lisent ça le soir) je m'appelle Malvina, j'ai 13ans et je suis en quatrième euh j'habite en sarthe dans un endroit totalement paumé on est limite entouré de vaches (j'éxagère) ! Bref. Dans le jeu je m'appelle Houkki ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué que je me souviens même plus de mon niveau ^^' je suis archer et je suis vraiment nulle je galère à jouer comme pas possible ! C'est Léo qui m'a forcer à faire cette présentation et mettre une photo de moi dans le trombinoscope et il va m'aider à m'améliorer (bonne chance Léo )
Bref. C'est tout merci d'avoir lu (même si j'ai pas envie qu'on lise ceci..)
Au revoir Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 00:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Membre -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006