Stratos Index du Forum
Stratos
Bienvenu dans une guilde égale au pire des asiles, si vous ne pouvez survivre dans cet endroit je vous conseil de partir *w*

Stratos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour je suis Lumiria ♥ [SEMAINE D'ESSAI] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Stratos -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumiria
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:45 (2013)    Sujet du message: Bonjour je suis Lumiria ♥ [SEMAINE D'ESSAI] Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Emilie et dans Dragon Nest je suis Lumiria je viens d'avoir 24 ans depuis quelques jours je viens de la somme, j'ai une académique, une sorcière et un paladin dans une autre guilde avec des membres de ma famille, j'aime ou plutôt j'adore le Japon, j'aime les histoires de samouraï, les mangas, anime, la musique et tout ce qui vient du Japon, je déteste me disputer avec quelqu'un et être seul en faire ça me tresse la solitude, je suis dépressif et j'ai un style plutôt comme les gens disent Dracula. Je suis gentille et énormément sensible je n'ai pas une grande expérience en mmo je possède toutes les console sortie a par la ps4 se sera pour l'année prochaine et je n'ai pas non plus une grande expérience en forum alors désolé à l'avance s'il y a des termes que je ne comprends pas et je suis nul avec les abréviations aussi. Je suis ravi d'être parmi vous à bientôt. 

Si vous avez des questions n'hésitez pas. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Médicuss
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:48 (2013)    Sujet du message: Bonjour je suis Lumiria ♥ [SEMAINE D'ESSAI] Répondre en citant

Bonne candidature je t'invite a nous rencontré ou a venir sur notre skype pour faire plus ample connaissance ^^

Sénior

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 21:53 (2013)    Sujet du message: Bonjour je suis Lumiria ♥ [SEMAINE D'ESSAI] Répondre en citant

Pour =) 

Akuma-dokeshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:00 (2013)    Sujet du message: Bonjour je suis Lumiria ♥ [SEMAINE D'ESSAI] Répondre en citant

Pour, ta plus qua survivre

Dernière édition par Akuma-dokeshi le Mer 15 Jan - 11:15 (2014); édité 1 fois
Lumiria
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:10 (2013)    Sujet du message: Bonjour je suis Lumiria ♥ [SEMAINE D'ESSAI] Répondre en citant

merci beaucoup ^^

Médicuss
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:11 (2013)    Sujet du message: Bonjour je suis Lumiria ♥ [SEMAINE D'ESSAI] Répondre en citant

POUR  victoire*  Bienvenue dans la guilde !!

Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:34 (2013)    Sujet du message: Bonjour je suis Lumiria ♥ [SEMAINE D'ESSAI] Répondre en citant

Même si c'est trop tard POUR évidement Surprised

Guilde Master

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 01:22 (2013)    Sujet du message: Bonjour je suis Lumiria ♥ [SEMAINE D'ESSAI] Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà dis tu passe maintenant en période d’essai d'une semaine je t'invite donc a jouer avec les membres a discuté avec nous sur le skype de guilde et n'hésite pas a demander de l'aide ^^ Bonne chance  victoire*  

Membre

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:27 (2013)    Sujet du message: Bonjour je suis Lumiria ♥ [SEMAINE D'ESSAI] Répondre en citant

Pour comment ça "Dracula"?!!! oups*

Hakushi
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:33 (2013)    Sujet du message: Bonjour je suis Lumiria ♥ [SEMAINE D'ESSAI] Répondre en citant

Krolyx a écrit:
Pour comment ça "Dracula"?!!! oups*

Gothique. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Bonjour je suis Lumiria ♥ [SEMAINE D'ESSAI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Stratos -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006