Stratos Index du Forum
Stratos
Bienvenu dans une guilde égale au pire des asiles, si vous ne pouvez survivre dans cet endroit je vous conseil de partir *w*

Stratos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ! je suis Jean-Kevin ! [ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Stratos -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrimX
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 10:30 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! je suis Jean-Kevin ! [ACCEPTER] Répondre en citant

Kikou tt l monde c moa Jean-Kevin t je post ma canditueur lol  Razz Mort de Rire
Non je déconne , c'est moi Kevin ( et oui c'est malheureux de s’appeler comme sa  Crying or Very sad  ) et je voudrais faire mon entrer dans la guilde !
Donc je m'appelle Kevin (  Sad  ) et j'ai 15 ans , j'habite en Sarthe et je connais IRL Akuma-baka ( il est beau cet étalon  Embarassed  )
Je joue un maître épéiste et je suis actuellement niveau 22 
J'oubliai , mon nom Ingame est DrimX et je dispose d'une chaine youtube ( Tout les Kevin en on une  Very Happy  ) http://youtube.com/GamerXobi

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 10:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakushi
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:09 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! je suis Jean-Kevin ! [ACCEPTER] Répondre en citant

Bah oui et moi tu me connais pas peut-être ? *-*
Vilain Kévin :'(

Médicuss
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:58 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! je suis Jean-Kevin ! [ACCEPTER] Répondre en citant

Kévin !! apporte moi les bébé chat et allume la cheminée j'ai besoin de me détendre ! une fois cela fais je te donnerais ton POUR !

Sénior

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 12:01 (2013)    Sujet du message: l Répondre en citant

pour(en vert) on les brûle les jean-kevin nous :p 

Akuma-dokeshi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 12:05 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! je suis Jean-Kevin ! [ACCEPTER] Répondre en citant

Pour j'ai rien d'autre a ajouté -_-

Akuma-baka
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 12:31 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! je suis Jean-Kevin ! [ACCEPTER] Répondre en citant

Tiens tu as pu écrire en vert Surprised

Membre

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 13:00 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! je suis Jean-Kevin ! [ACCEPTER] Répondre en citant

Médicuss a écrit:
Kévin !! apporte moi les bébé chat et allume la cheminée j'ai besoin de me détendre ! une fois cela fais je te donnerais ton POUR !

Oui ma Monstruausité !  Twisted Evil
Hakushi a écrit:
Bah oui et moi tu me connais pas peut-être ? *-*
Vilain Kévin :'(

Ah oui c'est vrai , je suis tres vilain  Twisted Evil

Akuma-dokeshi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 13:58 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! je suis Jean-Kevin ! [ACCEPTER] Répondre en citant

oui thomas jai pu ecrire en vert, bien que le fonctionement est change, enfin tant que ca marche

Médicuss
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 14:00 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! je suis Jean-Kevin ! [ACCEPTER] Répondre en citant

Bien mon esclave te voila officiellement dans la guilde Stratos !! Bienvenu !! 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 14:45 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! je suis Jean-Kevin ! [ACCEPTER] Répondre en citant

et c'est parti pour la semaine d'évaluation, sois fort et survie dans cette asil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Bonjour ! je suis Jean-Kevin ! [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Stratos -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006