Stratos Index du Forum
Stratos
Bienvenu dans une guilde égale au pire des asiles, si vous ne pouvez survivre dans cet endroit je vous conseil de partir *w*

Stratos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidatuuuuure ! [ACCEPTER] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Stratos -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakushi
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 06:22 (2013)    Sujet du message: Candidatuuuuure ! [ACCEPTER] Répondre en citant

Euh, il y a pas des personnes spéciales pour faire des fellations ?
Pour être poli : des péripapétipute.

PS: Je veux pas être une péripapétipute, c'est chiant (non en faite c'est pas assez payé)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 06:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drealle
Sénior

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 10:34 (2013)    Sujet du message: Candidatuuuuure ! [ACCEPTER] Répondre en citant

si il y a deja thomas comme sa vous serez 2 et tkt pas pour le salaire vu que tu n est pas payer =o 

Hakushi
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 12:55 (2013)    Sujet du message: Candidatuuuuure ! [ACCEPTER] Répondre en citant

Drealle a écrit:
si il y a deja thomas comme sa vous serez 2 et tkt pas pour le salaire vu que tu n est pas payer =o 

Yes ! pas de salaire = pas d'impôt ! YOUHOU !!!

Akuma-baka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:09 (2013)    Sujet du message: Candidatuuuuure ! [ACCEPTER] Répondre en citant

Carrément ._.

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:13 (2013)    Sujet du message: Candidatuuuuure ! [ACCEPTER] Répondre en citant

désolé pour se retard je suis pour ta candidature bienvenue pour ta semaine de test cher les fou ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Candidatuuuuure ! [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Stratos -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006