Stratos Index du Forum
Stratos
Bienvenu dans une guilde égale au pire des asiles, si vous ne pouvez survivre dans cet endroit je vous conseil de partir *w*

Stratos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toutes critiques des folies :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Membre -> Folie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akuma-baka
Vétéran

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:51 (2013)    Sujet du message: Toutes critiques des folies :D Répondre en citant

Salut à tous, cette rubrique sera exclusivement réservée aux critiques de l'histoire que stef et moi même écrirons  dans l'autre rubrique.
Donc dans cette rubrique, mettez toutes critiques (bonnes comme mauvaises) que vous avez à dire par rapport aux chapitres que nous mettrons mensuellement (tous les mois) et ne mettez pas vos critiques dans la rubrique de l'histoire, ça va être chiant ><'
Merci de votre compréhension 

Akuma-Dokeshi *ww* et le DévilPopo ^x^

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Membre -> Folie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006