Stratos Index du Forum
Stratos
Bienvenu dans une guilde égale au pire des asiles, si vous ne pouvez survivre dans cet endroit je vous conseil de partir *w*

Stratos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New's ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Dragon Nest -> New's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akuma-dokeshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:34 (2013)    Sujet du message: New's Répondre en citant

Yo mina

Comme vous l'avez remarque nous avons change de forum, suite a un accident des plus regrettable et auquel je suis l'un des principaux responsables, l'ancien forum est "mort", mais on s'en tape de toute cette merde!

Je vous souhait la bienvenu sur le forum 3.0 XD et bienvenu dans la rubrique New's ou vous retrouverez Borisse, Daniel, et plein d'autre

c'était votre diable mal aimé, a la prochaine Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akuma-dokeshi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: New's Répondre en citant

Yo mina

comme vous l'avez remarque si vous n'êtes pas complétement aveugle il y a eu des changement certain petit et d'autre grand, les pervers ne pense a rien avec ces deux adjectif, notre fofo reprend vie!!!!!!!!!!!! et je compte tous faire pour cela Okay , bien que sa a été long, choisir et modifier l'apparence et le contenu... putain on croirai lire une fille qui fait du shopping, l'enfer de tous les gars quoi XD.

de plus notre nouveau forum a plus d'humour(non je blague pas) que l'ancien, et même Borisse et Daniel on un nouvel employeur ToT mais bon, nous accueillerons bientôt un nouveau personnage complètement barge Razz  mais sa vous le verrez qua la prochaine new sortira dans... ptn j'en sais rien XD

C'était votre diable mal aimé, la prochaine Twisted Evil

Akuma-dokeshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:37 (2013)    Sujet du message: New's Répondre en citant

Yo Mina

Comme vous le savez tous déjà nous avons une nouvelle recrue, de la chaire fraiche, a qui j'ai déjà lance un canapé, une table, et une tronçonneuse car il ne regarde pas de manga, mais bon nous somme en pseudo république donc je ne peux pas lui lance de truc dangereux

Enfin il devra survivre a notre asile, mais c'est un pot a Leo donc qui sait si il est pas plus barge que nous ou au contraire plus sage que nous XD

Putain Borisse lâche cette table!!!!!!!

C'était votre diable mal aimé, à la prochaine Twisted Evil

Akuma-dokeshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:01 (2013)    Sujet du message: New's Répondre en citant

Yo Mina,

-Comment allez vous depuis ce long moment d'absence?
B: et c'est toi qui dit ca?
-je te chut Borisse, toi non plus tes pas mieux tu va te bourré la gueule en oubliant le boulu et ta vu comment tu ma ramène Daniel!

B: il va plutôt bien, il est juste un peu bourré
-un peu bourré, tu te fou de moi regarde le, il est entrain d'embrasse sa table en croyant que c'est sa femme!!

B: euh.... bon je vous laisse j'ai une crème sur le feu
-Attend Borisse!!!!! et merde je l'ai perdu Mad

Bon passons au new, alors la seul new que j'ai a vous présentez est que nous avons une nouvelle recrût dans la guilde, et oui fait une ovation pour Nico, j'espère qu'il va réussir a s'intégré et a survivre dans la guilde, sa nous fera un fou de plus dans la guilde XD

c'était votre diable mal aimé, à la prochaine Twisted Evil

Non Daniel ne fait pas ca!!! et merde il c'est prit une table en pleine gueule faut être con pour donne un coup de boule a une table Confused

Akuma-dokeshi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:29 (2013)    Sujet du message: New's Répondre en citant

Yo mina,

o ptn sa redeviens actif a ce que je vois O_o, bas c'est pas plus mal. on dirai que je suis seul pour cette new car ni Borisse ni Daniel ne sont la aujourd'hui, je ne sais pas ou ils ont encore pu aller, si jamais vous les croisez fait gâfe ils sont dangereux, surtouts le petit.

passons a la new(que tous le monde connais bien sur), nous avons un petit(oue il est quand même grand le gamin :/) nouveau dans la guilde, je te souhait de bien t'entendre avec tous le monde et de survivre, sois fort Antoine et muscle toi le bras, sinon tu ne me battra jamais au bras de fer XD(pour plus d'info veuille demande a mon secrétaire: thomas), enfin tu arrive au bon moment car dans quelque jours nous auront enfin ce pourquoi nous avons tant pleurez, tant espéré, et oui madame et messieurs( faut que l'on recrute de la donzelles sinon on va tous finir gay T_T) LA MISE A JOURS du 10 décembre, plus que 6 jrs avant de pouvoir flingue du nouveau mob T_T

c'était votre diable mal aimé, a la prochaine

Akuma-dokeshi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 19:55 (2013)    Sujet du message: New's Répondre en citant

Yo mina,

bon comme je n'ai pas d'imagination et que mon équipe de choc est encore absente, putain j'espère qu'ils sont pas partie ce bourré, je vais directement passé a la new: nous avons un nouveau dans la guilde (putain encore un XD), la 3eme génération est pour le moment la génération la plus grande(enfin il me semble).

notre nouveau membre est une connaissance de Akuma-baka et de Médicuss, mais je croyais qu'il était en enfer, enfin comme quoi faut toujours ce mettre a jours.

bon le petit nouveau je n'ai qu'une chose a te dire: bienvenu dans la guilde Stratos et survie bien a cette dure semaine XD

c'était votre diable mal aimé, a la prochaine

Akuma-dokeshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:54 (2013)    Sujet du message: New's Répondre en citant

Yo mina,

je fais cette petit new pour vous prévenir des deux nouveautés de notre merveilleux forum,
la première est que nous avons un nouveau fond(oui jui sur que personne ne l'avait remarqué ...* )
la deuxieme est, comme vous l'avez vue, de nouveau smyle :cala: , j'espere que vous en profiterez bien niah*

S: Bon mon équipe de choque on se prépare pour les investigations de la prochaine MAJ qui a lieu dans 3 jours etoile*
B: Oue oue
S: Borisse remue toi un peu les tripe au lieu de remué la sauce dans ta casserole, nos lecteur compte sur nous Hero* et ou il est Daniel?
B: il est juste la avec ca table sous le bras.
S: Mais quest ce que tu regarde comme ca Daniel?? Va te preparé pour les investigations index*
D: fear*
S: Tu flipe maintenant lol*
B: boss faut qu'on se tire!! y a un faucon qui se ramène!!!!! Gost*
S: Quoi choquer* , comment ca un faucon!!!
Daniel lâche cette table sa va te ralentir .... a bas même pas, putain attend nous!!!
B: chef ma sauce va finir par tourné avec toute cette agitation
S: La sauce!! c'est ca qui l'attire balance lui !!!
B: non monsieur, je ne le ferai même pas si je dois en mourir carton rouge*
S: Daniel pourquoi tu nous fonce dessus??? non Daniel ne fait pas ca!!!!!!!!! kamikaze*
B: pourquoi tant de souffrance!!!.... u_u
S: pourquoi tu nous a foncé dessus et que ta joué a la raquette avec ta table?!
D: car je n'aime ni les faucons, ni les sauce qui les attire pouce*
S: et merde va falloir aller récupéré Borisse oiseau*

c'était votre diable mal aimé , a la prochaine Bye*

S: Non Daniel ne fait pas ca !!!! et merde va falloir que je les retrouve tous les deux maintenant, mais qui pourai etre assez con pour utilise une table comme catapulte

Akuma-dokeshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 23:46 (2013)    Sujet du message: New's Répondre en citant

Yo mina,

S: Comment allez vo-atchoum!!!!!! confus*
B: Boss vous allez bien?
S: Non couillon, j'ai chopé un rhume a cause de vous deux
D: Comment ca patron? oups*
S: J'ai du aller vous cherchez de l'autre coté d'une montagne!!!
B: Soyez fort boss
S: Je serai forcé Hero* , car aujourd'hui nous accueillons notre toute nouvelle recrue... quelqu'un a un mouchoir? ah merci Daniel
D: De rien patron
B: Qui est cette nouvelle recrue?
S: Je vous présente Veronica, venez je vous pris
V: Bonjours messieurs, j'espère bien travailler avec vous onegai*
B: *coup de foudre* Voulez vous m'épousé?!
V: Non
B: run*
S: revient Borisse.... merde il s'est enferme au wc, sinon Veronica parle nous un peu de vous, je vois dans votre dossier que vous etes une transsexuelle
V: Oui avant jetait une femme puis je suis devenu un homme
S: veuillez m'excuse mais vous êtes une femme non? ...*
V: Oui discret*
S: Pourquoi dite vous être un homme?
V: Car je suis attiré par les femmes donc j'ai voulu devenir un homme pour trouve plus facilement une touche discret*
D: Et donc pourquoi être redevenu une femme? oiseau*
V; Car quand j'ai vu l'état des toilette pour homme j'ai revu mon choix, pourquoi porté vous une table?
S: Donc vous êtes un transsexuelle femme homme femme, simple :cala:
B: Donc il n'y aura aucune chance pour nous chou* pleure* ?
V: Non jamais
B: Gost* u_u
S: Et bien je vous souhait bienvenu dans notre groupe, nous pouvons commencé les new nos lecteur attende Hero*

Les new sont comme vous le savez déjà tous: nous avons de la chaire fraiche et de la chaire rechauffé(dsl pour ce terme), nous acceuillons donc Lumiria qui je l'espere survivra dans notre asil et Houkki qui revien sur DN(comment j'en sais rien :cala: )
sinon pour les donjons, les donjon 60 devrons etre(ou pas) fait en groupe obligatoirement, cela est toujours a verifier

c'était votre diable mal aimé , a la prochaine Bye*

Akuma-dokeshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:22 (2014)    Sujet du message: New's Répondre en citant

Yo mina,

S: Alors bande de larve vous avez quelque info intéressante à proposer a nos chers lecteurs Hero*
V: Oui patrons, nous savons que durant la journée du 15 Janvier le jeu sera en mis a jours qui devrai dure de 9 jusqu'à 13h discret*
B: Oue chef, on aura la chance d'avoir les arme des ténèbres etoile*
D: Et pour finir boss de ce que nous savons, y aura des mes a jours sur nos compétence, en logique on devrai cogne plus fort pouce*
S: pleure* Vous avez bosser, vous avez enfin servie a quelque choses dans ce journal, ne prenez pas ca pour vous Veronica, j'ai eu peur que c'est deux grand couillon vous corrompre
V: Ne vous en fait pas patron, je pourrai dire que se serai plutôt l'inverse fouet*
B: Chef elle nous a martyrisé pleure*
D:
B: Daniel pourquoi tu ne dit rien, il faut quand ce défende contre la tyrannie d'un tailleur a mini jupe Hero*
V: Un tailleur a mini jupe humm humm chalut*
B: Non ce n'est pas ca je... confus*
V: Je suppose que nous devons recommencé les leçon sadique*
B: Non chef sauvé m---
S: Veronica étiez vous forcé de le bâillonné?
V: Veuillez m'excuse patrons je dois prendre ma pause discret*
S: Humm faite comme vous voulez fear* je vous prierais juste de ferme la porte comme il faut.
V: Bien patron sur ce discret*
B kamikaze* Gost*
V fouet* fouet* fouet*
S: ...* fessons comme si nous n'entendions rien Daniel bouche les oreilles*
D: Je n'entend que le souffle de ma table ...* bouche les oreilles*
S: Bon passons a notre dernier sujet: l'anniversaire de l'un de nos membres
D: Boss tous le monde le sais ca oiseau*
S: Comme toute les new qui paraissent dans cette rubrique :cala: , de la part de toute l'équipe de rédaction: Joyeux anniversaire Akuma-baka

C'était votre diable mal aimé , a la prochaine Bye*

S: Borisse tu va bien? ...*

Akuma-dokeshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:40 (2014)    Sujet du message: New's Répondre en citant

YO mina onegai*

aujourd'hui sera le jours de la dernier new de cette rubrique , bien que tout nos lecteurs sois partis et que mon équipe de choc sois parti en congé Bain* , ou alors ils ont fuient le navire qui sait oiseau*

bon plus sérieusement, je pense que maintenant c'est officiel, la guilde stratos est terminé sur dn, bien que certain continu a y joué plus personne ne semble motivé a revenir ...*

de la par de toute l'équipe de rédaction je vous souhait une bonne continuation de jeu Bye*

c'était votre diable mal aimé

ptn Borisse Daniel Veronica, vous avez oubliez de me rembourser pour la fiesta de la dernier fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: New's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Dragon Nest -> New's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006