Stratos Index du Forum
Stratos
Bienvenu dans une guilde égale au pire des asiles, si vous ne pouvez survivre dans cet endroit je vous conseil de partir *w*

Stratos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Stratos -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krolyx
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:30 (2013)    Sujet du message: Candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Kroulyx, de mon vrai nom Nicolas et j'aimerai bien venir dans la guilde Stratos. Je viens d'avoir 16 ans et je suis niveau 2.
Mes loisirs ne se résument qu'a une chose : Jouer aux Jeux Vidéos!!!!
J'aimerai entrer dans cette Guilde car je suis atteint d'une maladie Gastrique appelé la Filaminopathie A.
Je n'aimes pas qu'on me prenne pour un con!!

Au revoir,

Nicolas (Alias Krolyx)

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akuma-baka
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:37 (2013)    Sujet du message: Candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

ça c'est de la candid' *-* enfin se sera tout de même un pour Surprised

Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:11 (2013)    Sujet du message: Candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

si tu peu survivre ici je dit POUR mais que si tu arrive a survivre

Dernière édition par Akuma-dokeshi le Dim 24 Nov - 18:34 (2013); édité 1 fois
Akuma-baka
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:56 (2013)    Sujet du message: Candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

Juste c'est quoi ta maladie ? Une vraie maladie ou un jeux de mots ? Explique stp parce que je suis pas le seul à ne pas avoir compris ._.

Bras droit

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:02 (2013)    Sujet du message: Candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

Pour, on va voir si tu te plais durant ta semaine de test ^^ c'est particulier l'ambiance de notre guilde

Guilde Master

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:21 (2013)    Sujet du message: Candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

Bien les membres de la guilde on parler tu es donc accepter a l'essai pour une semaine si tu résiste alors tu deviendras un membre de la guilde mais sache une chose ta candidature a été le sujet de nombreuses controverses il faudra prouver ta valeur durant cette semaine. Sinon Nico bienvenue chez les Stratos !  Okay

Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:23 (2013)    Sujet du message: Candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue, fais gaffe une semaine c'est long ici *w*

Membre

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 17:14 (2013)    Sujet du message: Candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

Merci beaucoup,

Pour répondre a toute les question, oui j'ai vraiment une maladie et oui une semaine c'est long!!!!
Pour en revenir a ma maladie, il s'agit de la Filaminopathie A qui touche la filamine A dans mon ADN et donc j'ai toutes sortes de problèmes comme le fait d'être né avec 1 mètre d'intestin, le fait d'avoir les pieds bots,etc.....Ah oui, normalement les filles qui naissent avec la maladie survivent mais les garçons ayant la maladie meurent à la naissance.

Bref si E.T existe, j'en suis la preuve vivante!!!!!

Bonne Journée,

Krolyx. Laughing

Akuma-baka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 17:38 (2013)    Sujet du message: Candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

Cool un extra terrestre dans la guilde, ça augmente la collection Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Candidature [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Stratos -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006