Stratos Index du Forum
Stratos
Bienvenu dans une guilde égale au pire des asiles, si vous ne pouvez survivre dans cet endroit je vous conseil de partir *w*

Stratos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: moi et rien que moi [ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Stratos -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narquois
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:10 (2013)    Sujet du message: moi et rien que moi [ACCEPTER] Répondre en citant

hey, salut tout le monde
bon alors je m'appelle Rémi mais presque tout le monde le sais... Sinon j'ai 14 ans et je suis en seconde, je suis dans la région Ile-de-france. Et comme loisir j'ai: jouer, travailler, ah non sa c quand je suis malade, bon bah et jouer. sinon sur le jeu là je suis niveau 40!!! ah non sa c ce que je veux atteindre, là je suis en train de télécharger le jeu XD. sinon bah je suis beau gosse, célibataire, 1m72 je recherche une fille (geek de préférence) et j'ai de l'humour enfin je pense. et sinon je n'aime pas que l'on manque de respect aux choses (hommes ou femmes ou canapé) que j'aime... sinon bah rien ne devrait trop me vexer!
et sinon bah si vous avez des questions vous vous les gardez car j'aurais la flemme d'y répondre... lol vous pouvez
bye a tous,
et merci de lire ce petit message!

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Médicuss
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:14 (2013)    Sujet du message: moi et rien que moi [ACCEPTER] Répondre en citant

Mentir c'est mal  Razz  Mais sinon évidemment un Grand Pour Wink

Sénior

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: moi et rien que moi [ACCEPTER] Répondre en citant

oui Mentir c'est mal  pour(en vert)

Akuma-dokeshi
Administrateur