Stratos Index du Forum
Stratos
Bienvenu dans une guilde égale au pire des asiles, si vous ne pouvez survivre dans cet endroit je vous conseil de partir *w*

Stratos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes conneries en tous genre pour le meilleur et pour le pire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Membre -> Folie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Médicuss
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:54 (2013)    Sujet du message: Mes conneries en tous genre pour le meilleur et pour le pire Répondre en citant

Pk j'ai créer sa tu te le demande petit être devant ta machine informatique c'est très simple !!! J'ai plein de conneries en tête et j'aime faire rigoler les gens un savant mélange qui te fera mourir de rire !! et après sa tu rejoindras mes nombreux supo dans les flammes éternelles de l'enfer !!! D'ailleurs voici Kévin.... un des candidats qui a échouer lors de sa candidature et qui a rejoins les rang de mon armée diabolique ... je précise il a 12 ans ...

K: Salut moi c'est kévin lolilol *o*
Merci kevin...

Donc comme je l'ai dis je vais poster ici de nombreuse connerie et tu seras obliger de les lire telle une drogue !

K: Trololol

FUS ROH DA !

Merci de ta participation kévin... 
Bien se sera tout pour aujourd'hui mais nous nous retrouverons bientôt ... sois en sure !

Dernière édition par Médicuss le Sam 11 Jan - 22:20 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Médicuss
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 22:09 (2013)    Sujet du message: Mes conneries en tous genre pour le meilleur et pour le pire Répondre en citant

Bonjours a toi jeune fesse je sais que tu attendais avec impatience ma prochaine histoire la bite a la main ! Tout en te branlant sur justin bieber ! 

k: Baby baby baby oh 
M: Kévin ?
k: oui ?
M: La mort est un concepts pour toi ?
k: Ba oui 
M: *clik* BOOOOUUUMM Voila devenu une réalité pour toi AHAHAHA mais bon toi lecteur ne t'en fais pas kévin est déjà mort le tuer ne signifie rien il reviendra dans 5 min malheureusement .... Bon profitons en ! 
Je voulais te parler d'une chose sérieuse ! Oui je sais dans ta tête tu dois avoir l'image d'un lamas avec des lunettes de soleil mais écoute moi 5 min ! Bientot je vais recruter un nouveau supo du diable et se sera une gamine de 8 ans mmmmh comme je les aime jeune et innocente ... sans force pour ne pas résister lorsque je lui arrache sa... mmmrrrrh sucette bien sure que croyais tu ! Elle s'appellera Lola alors une fois que tu la connaîtra un peu mieux il faudra que tu vote qui de Kévin ou Lola tu aimes le plus ! Voila se sera tout pour se soir il faut encore que je vio... Prépare Lola a la prochaine mon chere ami(e) ! Mwahahahaha

Dernière édition par Médicuss le Jeu 14 Nov - 12:05 (2013); édité 1 fois
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:05 (2013)    Sujet du message: Mes conneries en tous genre pour le meilleur et pour le pire Répondre en citant

Hey hey hey me revoilà ! Je sais tu dois surement être entrain de manger et le faite qu'une nouvelle histoire sois apparu tu en garde la bouche ouverte tandis que le contenu se déverse sur le sol mais passons !

Si je suis la se midi c'est pour te changer les idées et te faire oublier Ginette qui s'est tromper de lettre a Motus et jean pierre qui a gagner un dictionnaire a question pour un champions ... Même si s'est choquant Ginette qui perd ... Mais revenons au sujet principal sois la présentation de Lola !
L: Salut Smile
M: Lola est en CE1 et est encore une gentille petite enfant pure, innocente et vier... euh rien
L: Maitre c'est quoi sa ?
M: La chose qui pousse des tonnes de livre ? Se n'est que kevin qui peine a pousser les nombreuse blague de merde que j'ai inventer ! Ahah 
L: Ah d'accord ...
M: D'ailleurs je devrais peut être le fouetter ... Toi chère lecteur tu dis surement que je n'ai pas une once de compassion et bien non ! sache que la dernière fois que j'ai fais preuve de compassion sans que j'ai décider de ne pas jeter Boby mon poisson rouge au chat ! j'avais 5 ans .... Depuis je reste une ordure et fière de l’être !
L: Ba moi j'adore les chats ! ils sont si mignon avec leur petit yeux si mignon et leur petite papate et...
M: Lola ?
L: Oui ?
M: Tien prend ma ... sucette ... Voila au moins elle ne parle pas la bouche pleine AHAHAHAHAH Bien sur ceux chère lecteur je te souhaite une bonne après midi et je te dis a la prochaine ! évite de trop bander ou mouiller en attendant la prochaine Very Happy

Guilde Master

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:58 (2013)    Sujet du message: Mes conneries en tous genre pour le meilleur et pour le pire Répondre en citant

Pendant se temps dans les limbes démoniaques :
K: Oooh grand maître absolu, votre monstruosité !
M: Oui kevin tu me rapporte enfin les résultats ?
k: Oui maître l'impensable c'est produit ...
M: Non ... tu veux dire que ...
K: Ils l'ont fais !
M: Tu veux dire ... Et 1 ... Et 2 ... Et 3 zéro !!! La France a gagner la coupe du monde !
k: Euh non maître absolu sa s’était en 98 ... (il perd la tête mon diable ...)
M: A mais tu me parle de la qualification pour le brésil !
K: Oui !
M: A mais je m'en bas la fourche de sa ! aller remet moi les feu de l'amour ...

Spécial calif iznogoud wesh ma gueule celui qu'a compris sisi la famille (cette langue est extraite des rue du 93:3 )

Guilde Master

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:44 (2013)    Sujet du message: Mes conneries en tous genre pour le meilleur et pour le pire Répondre en citant

Aujourd’hui est un nouveau jour ... Une nouvelle ère ... 

K: Euh maitre ?
M: Kévin je suis en pleine voix off tu me coupe dans mon élan !
K : Mais maitre ... 
M: Chut ! je ne veux pas savoir pas tt de suite laisse moi finir !

Une ère faite de nouveauté et d'horrible créature ..

k: maitre c'est important ...
M: Kévin ?
K: Oui ?
M: FUS ROH DA !!!
K: Et bien nn cette fois ci sa ne marchera pas ahah !
M: kamikaze*
K:  u_u
M: discret*  Bien reprenons !

Encore 3 jours et un nouveau monde apparaîtra  ...

Alors bande de loppette va falloir se préparer je sais que vous avez deja tous la bite a la main a l'idée de cette MAJ mais il va falloir se bouger le cul ! Je compte sur vous  pouce*

Guilde Master

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 01:47 (2013)    Sujet du message: Mes conneries en tous genre pour le meilleur et pour le pire Répondre en citant

Yo tt le monde Dieu Léo pour vous servir  victoire*  Ou plutôt vous êtes la pour me servir  fouet*  Je suis la aujourd'hui pour vous parlez d'une période magique vous l'avez bien compris ... Noël ! Une période magique ou tt le monde s'aime et s'offre des cadeaux a... quel période magnifique ...
K: Maître ?
M: Oui ?
K: Vous vous sentez bien ? fear*
M: Bien sur Kévin d'ailleurs j'ai un cadeau pour toi  doigt*
K: A oui ?  chou*
M: Oui le voila  kamikaze*
K: run*
M: Voila qui règle le probleme  etoile*
Bien maintenant passons ...
Je vous souhaite a tous un joyeux noël et de bonne fête de fin d'année  Bye*
Moi je retourne faire mon solitaire sur Dn  Hero*

Guilde Master

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: Mes conneries en tous genre pour le meilleur et pour le pire Répondre en citant

Oyé oyé gente dame et damoiseau !

Je vous envoie cette missive afin de vous parler de la crise d'afkvisme que subit cette guilde !

K: Maître ?
M: Pas maintenant kévin !
K: bien maître...

Ou j'en étais ... a oui ! Donc en se moment plus personne ne se co, le skype de guilde est aussi vierge que nos puceaux ! Et je n'ais plus loisir de vous torturer et sa ! ça va pas du tout ! donc afin que la guilde reprenne du poil de la bête j'ai décidé qu'un évènement nid sera organisé demain donc préparer vous aiguiser vos épée et vos flèches ! sortez les bâtons du cul et arrêter de prier !

K: Maitre je n'ai pas pus l'empecher ...
A: Ahaha Antoine est de retour ! 
M: kamikaze*  Merci Antoine pour cette interruption.
K:  lol*
M: Kévin s'est mal de se moquer de ses petits camarades ...
K: Maitre non pitier  pleure*
M: IL N'Y A PAS DE PITIER  kamikaze*
K: u_u

Bon s'est sur ces bonnes paroles que je vous dis bonsoir et a demain !  victoire*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Mes conneries en tous genre pour le meilleur et pour le pire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Membre -> Folie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006