Stratos Index du Forum
Stratos
Bienvenu dans une guilde égale au pire des asiles, si vous ne pouvez survivre dans cet endroit je vous conseil de partir *w*

Stratos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idées pour les conseils ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Membre -> Réunion du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Médicuss
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:23 (2013)    Sujet du message: Idées pour les conseils ! Répondre en citant

Merci de déposer ici toute vos idées pour améliorée la guilde ou le forum, une fois que plusieurs idées auront été suggérées un conseil aura lieu et vous serez informer par la suite des décisions du conseil.  

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akuma-baka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:29 (2013)    Sujet du message: Idées pour les conseils ! Répondre en citant

Ok pratique Surprised
Bah je suggère de ne pas mettre 10po/semaine car pour les pauvres comme moi et ... le voisin bah c'est chaud Surprised DONC je propose de mettre 15po/2 semaine où là je m'y tiendrais alors que 10po/semaine je suis pas sûr de pouvoir le faire Mad

Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: Idées pour les conseils ! Répondre en citant

la création d'une rubrique pour leo et ses connerie qui vous ferons mourir de rire XD Okay
règle pour le tournois de clache

Laifa
Bras droit

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:43 (2013)    Sujet du message: Idées pour les conseils ! Répondre en citant

Je propose une "règle" en ce qui concerne les votes pour les candidatures.
Lorsque que la personne qui pose sa candid est une personne à qui on a parlé de la guilde, (style un élève ou un ami), qu'on puisse donner un avis quand à cette personne mais que l'on n'ai pas le droit de voter pour cette dite personne car il est évident que le vote sera positif, donc cela fait déjà un vote d'assurer et je pense que ce n'est pas très "juste".

Sénior

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:28 (2013)    Sujet du message: dddd Répondre en citant

Moi je propose le retrogradage d'un membre du conseil,je ne trouve pas justifier la présence de David dans le conseil je ne l'est personnellement jamais vu aider quelqu'un dans la guilde a part donner des po et ce vanter dans avoir en masse,de plus il et de moins en moins actif sur skype et je ne parler même pas sur le jeux.Je vais passer pour un méchant mais ce que je vais dire la et personnel le voir poser des question a chaque fois qu'il ce co pars qu’il a la flemme de lire 3 ligne sur la convers skype commence vraiment a me gaver oui je l est clash mais sa me soûler vraiment trop,Enfin bref a vous de voir si vous le gardez ou pas. sur ce bonne soirée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Idées pour les conseils !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Membre -> Réunion du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006