Stratos Index du Forum
Stratos
Bienvenu dans une guilde égale au pire des asiles, si vous ne pouvez survivre dans cet endroit je vous conseil de partir *w*

Stratos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du Popo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Membre -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akuma-baka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 17:03 (2013)    Sujet du message: Présentation du Popo Répondre en citant

Salut, je suis Thomas, j'ai 15ans presque 16 comme je l'ai dit dans mon sujet de présentation, je suis Popo (je suis imbatable dans ce domaine et c'est bien le seul) Sinon j'aime bien les mangas, manger et dormir *-* Hum que dire d'autre ... Bah rien ... AH SI JE SUIS LA VICTIME DE LA GUILDE ... et le vide couilles des 4001 ninjas de Léo 

Sinon ig j'ai un acro 40, akuma-baka, un alchi 27, Rekii et une soso 10 (je crois) PoPc0rn (non son nom est normal)

Sinon c'est tout ... je crois au pire demandez moi :3

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 17:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos Index du Forum -> Membre -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006